Parfaite façon de vendre un produit en touchant le coeur d'une population majoritairement féminine d'une moyenne d'âge d'environ 45 ans. Très belles images, on ne peut dire le contraire, mais utilisation des sentiments trop flagrante. Malheureusement, on en voit de plus en plus, faut croire que ça marche... See ya!
I'd say it's touching if it was for something else, like a community message...but for shilling a product, I find it abusing, you know sappy for the sake of sappy...therefore I say disgusting...
2 comments:
Parfaite façon de vendre un produit en touchant le coeur d'une population majoritairement féminine d'une moyenne d'âge d'environ 45 ans. Très belles images, on ne peut dire le contraire, mais utilisation des sentiments trop flagrante. Malheureusement, on en voit de plus en plus, faut croire que ça marche... See ya!
I'd say it's touching if it was for something else, like a community message...but for shilling a product, I find it abusing, you know sappy for the sake of sappy...therefore I say disgusting...
Post a Comment